L’Union Cycliste Dolomoise

Logo U C Dolomieu

L’Union Cycliste Dolomoise est une association loi 1901 ayant pour but la pratique de cyclisme de loisir et touristique. Sa vocation est de permettre au plus grand nombre la pratique du cyclisme de loisir, selon son niveau avec la mise en place d’un calendrier comportant des circuits plus ou moins difficiles. Ainsi chacun trouve selon sa forme et son envie un parcours adapté a partager avec d’autres cyclos.

L’ADN du club,  c’est avant tout le plaisir de rouler, de découvrir notre région au croisement de l’Isère de l’Ain et de la Savoie, partager la même passion et émotions, mais aussi la solidarité en aidant celui qui à un coup de moins bien ponctuel ou une blessure que la vie lui a réservé.

Et n’oublions pas que c’est aussi des moments conviviaux comme les fins de sortie à la terrasse du café de Dolomieu , la soirée barbecue du club ou encore le week-end annuel pour découvrir d’autres régions propice au cyclotourisme.

En Quelques chiffres:

Siège de l’association :

Union cycliste dolomoise (U.C.D.) Mairie 38110 Dolomieu

Date de création : 02/12/1980

Date de publication : 13/12/1980

Date de dernière modification : 29/03/2019

RNA : W382001102

Type : Sport

Objet de l’association : pratique du sport cyclisme pouvant aller de la saine détente amicale et désintéressée, dans le cadre de loisirs.

Détente Dolomieu, Sport Dolomieu,